Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Truc créatif

vendredi 18 juin 2010

Truc créatif

Si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous avez une multitude d'étampes. Et puisque c'est moins dispendieux, il est fort probable que ce soit une majorité d'étampes transparentes en acrylique. Oui? Voici un truc personnel pour activer mon imagination et rentabiliser mes étampes claires:  j'ai acheté au magasin du dollar et dans un quincaillerie des baguettes de bois de différentes largeurs que j'ai taillé d'une longueur de 2 pouces. J'ai collé l'étampe à une extrémité et j'ai étampé, avec de la Stazon noire, sur une étiquette autocollante que j'ai découpée pour la coller à l'autre extrémité de mon bout de bois. Les baguettes d'étampes sont empilables et l'on voit rapidement les motifs recherchés.

Ce n'est peut-être pas le rangement le plus optimal en terme d'espace, mais ça permet d'avoir un aperçu rapide des étampes de petits formats que l'on a, le tout à portée de mains.

1 commentaire: