Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Premier cadeau

vendredi 4 juin 2010

Premier cadeau

Le croirez-vous? J'ai été porté en main propre ce matin un cadeau spécial à ma première membre du bloggue. Et comme c'est aussi elle qui a laissé le premier commentaire, je ne me suis pas gênée pour lui faire un méga-paquet: 3 bouteilles en verre de fleurs PrimaMarketing, une boîte de bois "Got Flowers?" avec les 3 contenants, 6 roulettes de ruban diaphanes et des retails (environ 4X5) de différentes couleurs avec ou sans glitters.  Serez-vous le prochain chanceux? Laissez-moi un commentaire! Un gagnant par semaine.

3 commentaires:

  1. C'est très gentil de ta part, d'offrir d'aussi beau cadeau. Je ne crois pas que tu viendrais me les porter en main propre. La distance est là! Passe une belle fin de semaine et viens me rendre visite sur mon blog de scrapbooking workshop. Qui s'est, tu y trouveras surement quelques choses!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que certains endroits ne sont pas sur mon chemin, en effet, mais tu serais surprise de savoir quelle distance je peux faire! De toute manière, j'ai bien l'intention de faire profiter chaque gagnant, que ce soit en main propre ou par la poste. Alors merci pour ton commentaire et j'irai te visiter. Promis.

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi l'heureuse chanceuse!!
    merci encore ma belle!!! et je souhaite longue vie a ton blog et mets-nous en plein la vue!!
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer