Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Pas de vacances...

jeudi 17 juin 2010

Pas de vacances...

Je suis désolée de ne pas avoir fait de messages ces derniers jours. Ce n'est pas parce que je suis en vacances, loin de là. Je suis en plein ménage de scrap et plusieurs projets en même temps: fête des pères le 20 juin 2010, fête de fiston dans un mois.. et une nouvelle salle de scrap juste à moi qui est faite à partir de rien. C'est le cas de le dire, ma salle est faite à partir de planchers et de murs en béton. Donc, on monte les murs, on tire les joints, on peinture, on fait le sous-plancher, le plancher, la déco, etc.  Ça a pris du temps à démarrer, mais maintenant, il y a un bon rythme. Hier soir, j'ai même supplier mon chéri de viser une armoire spéciale au mur, comme ça j'ai commencé à ranger mes choses même si le plancher n'est pas complété. Je suis toute excitée par ce projet. Je vous montrerai des photos bientôt...

Parlant de photos, j'en ai pris plusieurs hier et aujourd'hui de mes dernières cartes, mais les piles m'ont lâchées. Dès que je mets de nouvelles piles dans l'appareil, je transfère le tout sur mon ordinateur et je vous montrerai.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Oh c'est super le fun que les travaux soient commencer!! j'ai bien hâte de voir ça ta super scraproom...vite vite mets des batteries je veux voir tes photos de cartes...hihi
    bonne journée
    bisou
    nadyne xx

    RépondreSupprimer