Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Une déco repensée

vendredi 28 mai 2010

Une déco repensée


Il y a quelques temps déjà que je voulais vous montrer ces créations, mais je n'avais jamais le temps de les prendre en photos avant de les voir vendues! Comme j'en ai fait une grosse "batch" dernièrement, j'ai eu le temps de les prendre en photo cette fois-ci.  Il s'agit d'un "signet de porte" en bois avec la particularité d'avoir une fenêtre transparente. On peut donc y glisser le message de son choix, selon nos humeurs. De plus, les différentes étiquettes pour les messages peuvent être rangées dans la pochette qui se trouve au dos du signet. En voici trois pour référence. J'en ai aussi fait avec des étampes de personnages colorés et découpés à la place des fleurs. Ça donne un aspect plus masculin et très beau.


Le tout premier m'a pris 3 jours, le 2e m'a pris 2 heures. Maintenant, au cours d'une journée, en prenant mon temps, j'en fait une dizaine! Comme quoi l'expérience sert beaucoup en scrapbooking, même lorsqu'il s'agit de créer des styles différents.

1 commentaire: