Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Suis-je? Etre libre!

mardi 4 mai 2010

Suis-je? Etre libre!

Malgré plusieurs possibilités qui s'offrent à toutes les scrapbookeuses de ce monde, j'ai fait un choix qui n'est pas simple: celui de ne pas représenter une compagnie.

J'aurais pu choisir les produits Stampin'Up! (que j'utilise) ou Creatives memories (que je découvre) ou toute autre compagnie qui fait des démonstrations. Je me prive donc d'un revenu possible. J'ai choisi de n'en rien faire afin de préserver ma liberté.

En effet, je ne me vois pas proposer des ateliers et me restreindre à certains produits seulement. En effet, les représentantes qui font des démonstrations doivent utiliser les produits de leur compagnie (comment faire autrement si l'on veut vendre!?!). Mais voilà, je ne crois pas qu'une seule compagnie ait TOUS les produits excellents à prix avantageux pour le consommateur.

Mon choix est aussi une question de crédibilité. Si j'explique que j'aime les rubans Stampin'Up! parce qu'ils sont solides et versatiles, vous savez que ça ne me donne pas un sous de plus de vous le dire et ça ne m'empêche pourtant pas d'utiliser d'autres sortes de rubans aussi. Et malgré la beauté et la solidité des rubans de collection, je ne me gênerai certainement pas d'utiliser aussi des rubans trouvés en solde, voire même au Dollorama. C'est ça être une bonne scrapbookeuse, à mon avis: savoir utiliser toutes les ressources à sa disposition pour en faire une création qui nous plaît avec un budget réaliste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire