Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Un an de plus

mercredi 12 mai 2010

Un an de plus


Voici une carte faite il y a un certain temps, mais puisqu'il faut bien commencer quelque part...
Une carte 5X5, avec les papiers Basic Grey, un cadre altéré avec une encre à alcool.
Et, contrairement à bien des scrapbookeuses, j'utilise régulièrement mon écriture pour les souhaits. Ce n'est pas nécessairement que j'ai un amour fou pour ma calligraphie, mais c'est ce qui est le plus pratique pour des souhaits originaux qui s'insèrent partout.
L'étampe représente bel et bien le lapin fou de Alice aux pays des merveilles, mais on peut toujours le colorer à souhait. C'est une étampe trouvée à la Biblairie GGC de Sherbrooke. J'y fais régulièrement des trouvailles intéressantes, mais il faut savoir chercher... et Sherbrooke, quand on habite Montréal ou les Laurentides, ce n'est pas la porte d'à-côté. Heureusement que j'y vais régulièrement voir ma belle-famille, ça me donne une excellente excuse! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire