Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Un retour

mardi 10 juillet 2012

Un retour

Il y a longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog... manque de temps, manque d'intérêt, perte de fils pour mon appareil-photo, la vie quoi! Mais mon intérêt pour le scrapbooking et les projets multiples impliquant de la colle et de la couleur est toujours présent. Alors, j'essaierais de revenir vous mettre des idées ici plus souvent.

En attendant, vous pouvez aussi voter quotidiennement et gratuitement pour moi comme Ambassadeur créatif Michael's au Québec:
http://www.michaels.com/concoursquebec

Et si vous aimeriez faire partie du staff, ils ont aussi un site spécialement pour le Québec:
http://www.michaels.com/emploisenmagasin

Il y a plus de deux ans que Michael's prévoit venir au Québec... ce n'est plus qu'une question de semaine. Reste à voir ce qu'ils offriront comme cours et comme rabais pour se tailler une place parmi les Omer Deserres et Oiseau Bleu d'ici.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire