Voeux Plus: cartes et trouvailles personnalisées: Album personnalisé

lundi 20 septembre 2010

Album personnalisé

Voici une commande très personnelle d'une collègue qui fait des bijoux et beaucoup d'autres choses!
Comme elle collectionne littéralement les revues et les idées de création, elle avait besoin d'un livre qui lui permettrait de regrouper toutes ces inspirations.  Je ne vous le montre pas en détail puisqu'il s'agit d'un album très personnel pour une personne, mais je souhaite partager avec vous cette idée de personnalisation pour la couverture:


Inspirée d'un papier de scrapbooking choisit par ma collègue, j'ai découpé les motifs pour les ajuter à l'album 8X8.



Puisqu'il s'agit d'une créatrice de bijoux, j'ai ajouté un pendentif qui s'intègre directement au dessin.
Un fil transparent donne l'illusion d'un collier pour le mannequin en papier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire